Article revue
Snoezelen auprès des jeunes enfants
:
Snoezelen : que signifie ce mot ?
Mathilde CAVELIER, Auteur
Catherine MEYER-HEINE LEFEVRE, Auteur
Floriane HERREMAN, Auteur
Charlotte DOUHERET, Auteur
Sidonie FILLION, Auteur
Aurélia VERRIER, Auteur
Cathelyne JOSSELIN, Auteur
,
2024
Sommaire du dossier :
Mathilde Cavelier - Snoezelen : que signifie ce mot ? Page :9
Mathilde Cavelier - « L’approche Snoezelen en petite enfance semble aujourd’hui une évidence, mais il y a dix ans personne ne l’envisageait » Page :10-12
Floriane Herreman - La sensorialité du jeune enfant et l’approche Snoezelen Page :13-15
Charlotte Douheret - Chassons les idées reçues sur Snoezelen ! Page :16-18
Sidonie Fillion - La posture de l’accompagnant des tout-petits durant une séance Snoezelen Page :19-21
Aurélia Verrier - Mettre en pratique l’approche Snoezelen : des pistes pour un projet réflexif d’équipe ! Page :22-24
Cathelyne Josselin - Littérature jeunesse et éveil sensoriel Page :25-27
Mathilde Cavelier - Snoezelen : que signifie ce mot ? Page :9
Mathilde Cavelier - « L’approche Snoezelen en petite enfance semble aujourd’hui une évidence, mais il y a dix ans personne ne l’envisageait » Page :10-12
Floriane Herreman - La sensorialité du jeune enfant et l’approche Snoezelen Page :13-15
Charlotte Douheret - Chassons les idées reçues sur Snoezelen ! Page :16-18
Sidonie Fillion - La posture de l’accompagnant des tout-petits durant une séance Snoezelen Page :19-21
Aurélia Verrier - Mettre en pratique l’approche Snoezelen : des pistes pour un projet réflexif d’équipe ! Page :22-24
Cathelyne Josselin - Littérature jeunesse et éveil sensoriel Page :25-27
Domaine :
ENFANCE
Exemplaires (2)
Code-barres | Support | Localisation | Section | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P000691 | Revue | Arles | Revues | Consultable sur place | Non-empruntable |
P000692 | Revue | Avignon | Revues | Consultable sur place | Non-empruntable |